La scie à chantourner

magasin d'outillage en ligne super sympa

J'ai trouvé un super site d'outillage éléctroportatif à des prix super interessants.
 http://www.debonix.fr/
 Ils ont un magasin à coté d'annecy (74) 
Service Client 
158, Rue de l'Artisanat
74330 EPAGNY 
tel 04.50.09.46.87
ouvert tous les jours avec des personnes sympas (en particulier David). Pour ma part j'ai acheté une raboteuse de chantier Dewalt à environ 30% moins cher que ce que j'avais trouvé sur le net et au moins 40 % de moins qu'en magasin de fournitures pro. Comme je ne suis dans la region, j'ai été la chercher directement sur place. Je conseille ce magasin à tout ceux qui cherche du materiel serieux (pas ce qu'on trouve chez casto,leroy merlin,...)
Ps: je precise que je n'ai aucun interets dans l'histoire, je fais juste partager mes bons plans.



31/10/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres